Protection de la Vie Privée

Conformément à la loi du 8 décembre 1992, GELBOPHARMA collecte vos données personnelles uniquement dans le but de poursuivre 2 finalités :

  1. Assurer le suivi de commande et procéder à la livraison
  2. Si vous avez explicitement donné votre accord (Opt-in), vous envoyer ponctuellement nos promotions et vous communiquer des informations en rapport avec notre activité ou nos produits.

En dehors des opérateurs techniques permettant l’envoi de mail, en aucun cas, vos données ne sont transmises à des tiers. Vos données ne sont conservées que le temps nécessaire à l’exécution des finalités citées plus haut (maximum 2 ans).

Vous disposez d’un droit de consultation, de rectification, de suppression partielle ou complète de vos données. Pour exercer ce droit, il vous suffit de compléter le formulaire de contact. Il est possible que nous vous demandions une copie d’un document d’identité afin de nous assurer que la demande est légitime.

GELBOPHARMA met tout en œuvre afin d’être en conformité avec le nouveau Règlement Général de Protection des Données (UE) 2016/679 qui entrera en vigueur le 25 mai 2016.