Bonne humeur

La vie est un carousel, une roue qui tourne, jamais ne recule. On n'a de l'emprise que sur le moment présent, demain ne nous appartient pas.
Il reste une chose à faire c'est accepter la vie comme elle se présente.
Parfois c'est magique, parfois un vrai cauchemar, parfois un calme plat, parfois très mouvementé.
Les huiles essentielles Astérale avec leur finesse et leur subtilité vous accompagnerons sur le chemin avec plus de légèreté et de joie.
Manque de confiance en soi, burn out, fatigue, tensions musculaires, tensions nerveuses, l'aromathérapie est un soutien efficace, "oxygénise" nos pensées.
L' odorat est en lien avec nos émotions, une odeur est aussi un déclencheur émotionnel, qui se souvient de l'odeur d'une eau de cologne d'une grand mère, de l'odeur du linge de notre enfance.
Le message olfactif passe directement dans l’amygdale, la région cérébrale dédiée aux émotions. Pour les autres sens c'est le thalamus qui trie en premier les informations et les molécules aromatiques . Le trajet est plus rapide quand on respire une odeur, d'ou l'efficacité d'utiliser les huiles essentielles en olfaction. Choisir une huile essentielle pour ses effets thérapeutiques et la respirer plusieurs fois par jours pour compléter l'action.

Chassez la mauvaises humeurs (bad mood) avec les HE.

Les sautes d'humeur sont vécues avec moins d'intensité, ce qui n'est pas pour déplaire l'entourage.

 

Nos produits de la catégorie "Bonne humeur"

1 - 12 sur 15 résultats
Trier par
Search

Marques

Marques
  • Ambelio - Brevet Freezsnow (1)
  • Astérale (3)
  • Diffuseur de Marcus (1)
  • L’Abeille Heureuse (3)
  • Laboratoires DERGAM (1)
  • MBE Le Must du Bien-Être (1)
  • Yalacta – CGD (1)
Manque de confiance en soi, burn out, fatigue, tensions musculaires, tensions nerveuses, l’aromathérapie est un soutien efficace, “oxygénise” nos pensées.
L’ odorat est en lien avec nos émotions, une odeur est aussi un déclencheur émotionnel, qui se souvient de l’odeur d’une eau de cologne d’une grand mère, de l’odeur du linge de notre enfance.
Le message olfactif passe directement dans l’amygdale, la région cérébrale dédiée aux émotions. Pour les autres sens c’est le thalamus qui trie en premier l’information. Le trajet est plus rapide quand on respire une odeur, d’ou l’efficacité d’utiliser les huiles essentielles en olfaction. Choisir une huile essentielle pour ses effets thérapeutiques et la respirer plusieurs fois par jours pour compléter l’action.